The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins

Lilly Collins


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^ Left_bar_bleue100/100MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: //
яєℓαтισиѕ:

MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^ Empty
MessageSujet: MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^   MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^ EmptyDim 11 Nov - 9:55

Lilly trouviat bizzare cette ile, elle avait décidée de ne pas tro s'approcher de la ville, enfin il y avait des magasins, des bijouteries, des restaurants et plusieurs chose de ce genre c'était quand même assez étrange il fallait le dire, mais bon ... La jeune fille avait portée ses pas jusqu'au cimetiére . C'était c'est vrai un endroit ou bien sur c'était étrange de s'y retrouver, surtout que elle n'avait rien à faire ici, mais voila maintenant elle était là . Miss Collins marchait entre les tombes, il n'y en avait pas tellement mais quelques unes quand mêmes, la jeune fille regardée les noms dessus, elle les lisait, et s'arréter des fois, car ses noms lui paressait parfois si familier, même si en faite elle ne les avaient jamais entendut . Elle ressentait raiment une sensation bizzare . Lilly vit alors un arbre, au milieu du cimetiére, elle se dirigea alors vers celui-ci et s'asseya juste en dessous, regardant autour d'elle, ne pensant pas tellement à grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
 
MWAAAAHAAh ici je me proméne xD ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Island :: ¢єитяє νιℓℓє ∂є ℓ'îℓє ρєя∂υє :: ::. αυтяєѕ .:: :: ¢ιмєтιèяє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser