The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeliza secrets ... chuuut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Jeliza secrets ... chuuut ! Left_bar_bleue100/100Jeliza secrets ... chuuut ! Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Jeliza secrets ... chuuut ! Empty
MessageSujet: Jeliza secrets ... chuuut !   Jeliza secrets ... chuuut ! EmptyMar 13 Nov - 9:16

Etrange que je souhaite ouvrir un journal dans des conditions pareils, mais en y reflechissant bien ce sont justements les meilleures conditions. Ici sur l Ile on ne doit pas montrer qu on est faible ou que l on craque, on doit survivre mais de toute facon a quoi bon. Au bout d un moment nous manquerons forcement de vivres et alors aprés ? Une fois que ce sera arrivée qu est ce que l on fera ? J ai honte de le dire mais j ai peur , peur de mourir malgrés tout, peur d etre oubliée et peur de ne jamais retourner chez moi. J ai du mal a me lier d amitier avec les gens qui "survivent" ici tout comme moi, certains ne semblent pas plus derangés que ca du fait d etre coincé ici, les paparazzis montés sur le bateau continue leur salle boulot, meme ici alors qu ils n ont aucune chance de vendre leurs clichets inutiles et dont les gens avides de renseignements se nourissent chaque jour. Si seulement ils savaient que l on est tous envie, du moins une bonne partie, nous n avons jamais retrouvés les cadavre des personnes de l equipages et des autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeliza secrets ... chuuut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Island :: ¢σммиυиι¢αтισиѕ :: ::. נσυяиαυχ ιитιмєѕ .::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser