The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexandra Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Davis

Alexandra Davis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Alexandra Davis Left_bar_bleue100/100Alexandra Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт:
яєℓαтισиѕ:

Alexandra Davis Empty
MessageSujet: Alexandra Davis   Alexandra Davis EmptyMar 29 Juin - 4:26

Votre Personnage:


>>Nom: Davis
>>Prénom: Alexandra
>>Age: 19 ans
>>Date de naissance: 27 juin 1991
>>Ville de Naissance: Londres
>>Famille: Est fille unique n'a plus qu'un père, Pascal Davis.
>>Groupe
>> Métier: Esthéticienne



I am what I am:


>> Physique & Style vestimentaire (5 Lignes): Alex n'est pas très grande, elle à les yeux bruns, et les cheveux châtains foncés. Elle est fine, et super jolie
Ses cheveux sont longs et légèrement ondulés, elle doit elle-même les lisser chaque matin.
Mais souvent, elle ne le fait pas, des cheveux ondulés, c'est beau aussi!

>> Caractère ( 5 Lignes) : Alexandra est une fille super souriante! Elle adore faire la fête et s'amuser avec sa meilleure amie ;D
Elle aime beaucoup le sport aussi, ca lui arrive parfois de faire un match de football avec les garçons .Sinon, elle sait être horriblement sadique et méchante, elle sait comment faire mal aux gens sans se poser de questions. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, jamais elle supportera de se faire insulter. Il ne faut absolument pas la chercher!
Alexandra ne se trouve pas moche du tout, et elle sait qu'elle plait. Alors il faut aussi parfois éviter de l'insulter de moche ou de repoussante, car elle trouvera une façon blessante de vous retourner le compliment. Sinon, la j'essaye de vous faire peur peut-être. Mais sachez que si vous la respectez, elle vous respectera et sera heureuse d'être votre amie.

>> Qualités ( 2 Lignes): Alex aime aider les autres, elle sera toujours partante pour aider les personnes qui en ont le plus besoin. Elle n'est pas égoïste du tout, même si elle est sur le point de mourir, elle pensera aux autres plutôt qu'a elle.

>> Défauts ( 2Lignes): Alex est une fille qui déteste qu'on la regarde méchamment, si une autre personne la dévisage, elle va avoir tendance à agresser cette personne et à la bombarder de questions agressives.

My story:


>> Vie avant le naufrage (10 Lignes, profession, relations, parcoure...): Alexandra est né un magnifique 27 juin 1991, journée ensoleillée comme d'habitude, elle à toujours vécu dans le bonheur absolu, elle est fille unique, alors imaginez le bonheur que c'est pour une enfant d'avoir tout ce dont elle désire pour elle seule!
Alex se sentait tellement bien qu'il lui arrivait même de jouer avec ses parents ou de partager ses jouets avec ses voisines. Oui, toute seule, ce n'est pas toujours chouette de jouer.
Puis un jour, le 14 aout 2007 Evelyne Davis Stunford décède.
Sa mère.. Celle qu'elle avait toujours aimé, celle qui ne pouvait pas partir, pas maintenant, elle doit encore s'occuper de sa fille. Mais Alex n'eut pas le choix et du accepter cette circonstance, et les conséquences qui en suivent. Son père travaillait énormément, souvent, Alex passait ses journées seules devant la télévision ou dans sa chambre... Et le soir vers 20h00, Alex devait commencer à préparer le repas pour que son père puisse manger à 20h30.
Et lorsqu'ils étaient tous les deux à table pour manger, il n'y avait presque pas de bruit,comme si ils se râlaient dessus. Non enfaite, Alex avait encore cette manie de mettre l'assiette, les couver et la tasse de café pour sa mère. Malgré que cela fait 3 ans qu'elle est partie, pour Alexandra l'âge de ses 15 ans était horrible... Depuis, elle va mieux, elle arrive à tourner cette page. Mais elle est aujourd'hui la femme de la maison.
A l'école, Alexandra travaillait très bien et comme tout élève studieux, elle à terminé ses études à 18 ans. Aujourd'hui elle est esthéticienne, elle à crée sa propre boutique et ça fonctionne très bien !
Sinon Alexandra à plein d'amis, les anciens du lycée, et ceux qui viennent chez elle faire leurs ongles, leur coiffure etc...

>> Vie sur l'île (10 Lignes, relations, histoire, activités....):
Alexandra devait aller en France passer un diplôme encore plus perfectionné que celui qu'elle à déjà, elle devait aller avec ses mannequins pour les présenter.. Enfin une affaire de boulot quoi ...
Arrivé dans l'avion elle se souvient avoir décollé, et avoir regarder un homme qui lui semblait étrange. Depuis, plus aucun souvenir ne lui revient. Ses poupées mannequins avaient prit feu dans le crash aérien, il ne lui restait plus rien. Elle couru vers la soute à bagage pour essayer de retrouver sa valise...Elle la retrouva, certains vêtements étaient détruits, d'autres intacts. Un coup de chance! Même sa trousse à maquillage n'avait rien eu . Ensuite, elle se retourna et aperçut l'homme qu'elle avait eut le temps de voir dans l'avion, il venait au secours des gens. Mais qui est-il?
Elle prit ses affaires et alla s'asseoir un peu plus loin sur le sable... Elle cherchait un visage connu. Mais personne! Elle était seule, au milieu de nulle part, avec des inconnus!
Depuis, elle ne parle à personne. Elle tente de ramener des provisions pour elle et les autres, pour qu'ils puissent se nourrir, elle pensait même créer un centre esthétique sous sa tente pour les femmes. Mais elle n'osait pas.

Relations amoureuse sur l'île: (2Lignes) Alexandra est toujours à la recherche de son âme sœur, et comme elle ne connait encore personne sur cette île, elle essaye de même pas y penser.
Relations amicales sur l'île: ( 2Lignes) Alex essaye du mieux qu'elle peu de se faire des amis, c'est pourquoi elle va peut être ouvrir son centre. Elle commencera par se faire des amies.

Mais je dois vous avouer:



>> Avatar: Séléna Gomez
>> Age de la personne figurant sur l'avatar: 17 ou 18 ans, je ne sais pas
>> Multicomptes:
/

Ma double-Face:



>>Prénom: Laura
>>Age: 19 ans
>>Comment ai-je connu The Lost Island ?
Il me semble que ce forum était partenaire avec un de mes partenaires ^^'
>> Ce que j'en pense du forum: ( Sur 20) pour le moment je n'ai pas encore réellement d'avis
>> Présence sur le forum: ( Par jours dans une semaine) 4/7 ( absente les mercredis et du vendredi au dimanche soir ( chaque semaine)
>> Mon niveaux de rpg ( Sur 20, en précisent le nombres de lignes que vous pouvez faire) Oh ca depent.. parfois 10 lignes ou 15...
>>Ai-je signer le règlement ? oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Island :: α∂мιиιѕтяαтισи :: ::. ∂σѕѕιєяѕ ∂єѕ нαвιтαитѕ ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser