Miley Warren Admin
Nombre de messages : 32 Age : 34 [ Côté Coeur ] : Who I love ? [ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis Humeur : Happy'zzz Date d'inscription : 03/11/2007
Island Secret ρσρυℓαяιтé: (100/100) ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт! яєℓαтισиѕ:
| Sujet: Miley Lun 5 Nov - 3:56 | |
| Votre Personnage: >>Nom: Warren >>Prénom: Miley >>Age: 20 Ans >>Date de naissance: 28 Juin >>Ville de Naissance: Miami >>Famille: Sa soeur Claire et ses parents >>Groupe Naufragé FemmeI am what I am: >> Physique & Style vestimentaire: Comment décrirais-je la jolie Miley Warren ? Hey bien aps très grande mais assez maigre. Elle possède un visage assez lond, des cheveux blonds s'arrêtant au dessus de son épaule. Elle possède de petits yeux d'une couleur noisette qui fais craqué tout les beaux garçons qu'elle connait. Elle a un teint pâle et de fines lèvres qui laissent souvent apparaître un jolie sourire ainsi que ses magnifiques petites dents blanchâtres. Chaqun à ses gouts vestimentaires et ceux du jeune Mannequin reste toujours aussi classe quoi qu'il arrive. Que sa soit dans la rue, en défilé ou même sur une île perdue^^ La jeune femme adore les robes de soirée et elle en à trois grand placard remplie de ca. Ses magasins préfèrés ? Dior, Channel, Dolce & Gabanna enfin bref seulement des grands magasins... Mais surtout des magasins très cher enfin aps pour la Miss Warren. >> Caractère: Comment décrire la personnalitée de cette jeune femme arogante, prétensieuce mais mignonne vraiment très mignonne. Elle est assez gentille et bien sur comme toutes les stars, elle aime être chouchouter mais ce n'est quand même pas ca qui fais son caractère. Elle est généreuse et s'engage dans beacoup de choses caricatives comme des assosiations à qui elle donne beaucoup d'argent et bien sur sa lui fais plaisir. Elle est drôle et elle sais sortir une bonne vieille blague qquand la situation est embarassante et tendue. Mais bien sur comme tout le monde elle à des défaults et les siens sont qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et être dans l'ombre des personnes qu'elle connait. >> Qualités: Douce, Intelligente, Drôle et très généreuse. Miley a toutes les qualités requisent pour plaire à n'importe qui. Mais bien sur quand on entend qualités à la fin il y a certainement défaults ce qui est un peu logique chez toutes les personnes de n'importe qu'elle âge^^>> Défaults Un peu Garce, arrogante, prétencieuse et bagarreuse... Un petit peu mais c'est bein ce qui fais le charme de la jolie demoiselle Warren^^ Sinon elle est un peu trop négative avec les gens qu'elle ne connait pas et qui ne lui plaisent pas parfois mais est ce que c'est réellement un défaults ou une qualité ?...My story: >> Vie avant le naufrage: Miley a vu le jour le 28 Juin, dil y a 20 ans. A l'âge de trois ans, la petite Miley était déjà fait pour être mannequin vu sa mannière de marcher et celle ci c'est amélioré au fur et à mesure du temps. A l'âge de douze ans elle passe un premier entretient pour un concours de beautée qui fesait s'afronter les douze/quatorze ans et bien sur elle le gagna avec succès. Ce qui rendit ses parents Starla et Georges Warren très fiere. Quelques temps après elle arrêta les cours malgrès son intelligence pour entrer dans une école de mannequina, elle avait tout juste quatorze ans et elle était déjà devenue une star de la mode et des défilés. Elle travailla en colaboration avec plusieurs stars de la mode comme Dior, Channel, Kenzo, Dolce & Gabanna, Diesel, Givenchy et bien d'autres créateurs aussi célèbre les uns que les autres. A l'âge de dix-huit, dix-neuf et vingt ans elle fut élue la femme la plus sexy et le mannequin le plus célèbre de toute l'Amérique ce qui était déjà beacoup pour elle. Quand elle allé dans la rue, tout les paparazzies venait l'abordé avec des questions folles et bien sur stupide. Mais elle répondit toujours avec le sourire. Un jour de printemps, elle, sa soeur Claire Warren et leurs meilleures amie Chanel Davis. La jeune Miley Warren lui ouvrit les portes du shobizz. Miley s'est par la suite liée d'amitié avec Chanel et ensuite elle sont devenues inséparables mais bien sur Claire étaient aussi là. Chanel et Claire se sont aussi liées d'amitié ce qui n'a pas forcément plue à Miley rappellant à la jeune femme qu'elle l'avait fais entrée dans le shobizz mais qu'elle pouvait aussi la faire en sortir. Dond je disais que les deux jeunes femmes avaient accompagnés Miley pour un nouveau défilé de mode dans un pays au bout de l'Amérique ce qui leur fit prendre un bateau de croisière lui même remplie de paparazzies. Mais malheuresement personnes ne put atteindre cette destination, car tout les passagers qui étaient à bord du bateu de croisière se sont échoués sur une petite île il y a deux mois. Personne ne connait son existence, cette île n'est pas indiqué sur la carte géographique du monde. Mais pourtants: Magasins, bars, centre commerciale et habitations y ont étés construis. Tout le monde chercher à découvrir : Pourquoi & Comment!... Mais ce n'est pas ca qui va empêcher à Miley d'être une... Star de la mode. >> Vie sur l'île: Depuis qu'elle est arrivé sur l'île Miley a fais pleins de recontres intéressante comme par exemple celle d'un mannequin Troy James. Elle qui s'imaginait être là seule et bien non ou encore celle de la fille du président Bush qu'elle aime beaucoup et avec qui elle a beaucoup de point en communs... Depuis leurs arrivés sur l'île, les naufragés on reprti les commandes de celles ci. Certains se sont proposé pour la protection de celle ci, d'autres pour sa gestion etc... Miley elle, reste toujours une star, qui a dis que l'île n'étais pas assez grande pour qu'à chaque coin de rue il y est des magazins de journeaux où l'on puisse admiré notre beau mannequin ^^. Qu'elle soit resté chez elle avec ses aprents ou sur cette île perdue elle est toujours au tant arcelé par les paparazzies qui était monté à bord du bateau! Pas de chance décidemment =)Relations amoureuse sur l'île: Une relation amoureuse sur l'île ? Bien sur que oui comme toutes personnes normales habitant sur ce morceau de terre^^ Comment s'apelle-t-il est bien je dirais Troy James. C'ets le deuxième mannequin de l'île, Miley est très protectrice avec lui logiqu dès qu'elle le voit son coeur fais boum boum pour lui et parfois c'est un peu dur à contrôler. Même si la jeuen femme et sur que lui ne l'aime pas à t-elle vraiment raison ? Est-elle senssait savoir qu'il éprouve les même sentiments pour elle ?Relations amicales sur l'île: Quand on éprouve des sentiments pour une personne on a aussi bien évidemment des amis. C'est sur qu'en deux mois et quand tout le monde à apris que Miley était du voyage elle s'en ai fais des amis. Mais son amie la plus poche reste et restera toujours Chanel Davis. Même si elle ne le montre pas beaucoup elle l'aime comme sa soeur. Et en parlant de sa soeur. Claire qui est elle aussi sa meilleure amie, Miley à beau lui marchait sur les pieds c'ets seulement pour la protégé des choses brutes de la vie. Mais elle l'aime tellement, c'ets sa soeur, sa meileure amie, sa confidente....Mais je doit vous avouez: >> Avatar: Kristen Bell >> Age de la personne figurant sur l'avatar: 27 Ans >> Multicomptes: Aucun pour le MomentMa double-Face: >>Prénom: Pénélope >>Age: 17 Ans >>Comment ai-je connu The Lost Island ? Par moi>> Ce que j'en pense du forum: Ba je sais rien j'attend vos notes^^ >> Présence sur le forum: 7/7 >> Mon niveaux de rpg 16/20 Enfin sa dépend je peux aller jusqu'à 40 Lignes de Rpg>>Ai-je signer le réglement ? Oui Bien sur | |
|