Votre Personnage:
>>Nom: Kilers
>>Prénom: Rik
>>Age: 27 ans
>>Date de naissance: 06/07/1980
>>Ville de Naissance: Seattle
>>Famille: //
>>Groupe : Naufragé homme
>> Métier: //
I am what I am:
>> Physique & Style vestimentaire (5 Lignes): Rik s'habille très simplement avec des vêtements de couleur, très souvent, sombre. Il ne cherche pas à être le plus beau ni le plus séduisant, c'est bien l'un de ses derniers soucis. Comme il le dit souvent, il n'est pas mannequin. Il a les cheveux court et n'a pas de barbe, enfin pour l'instant. Ses cheveux son bruns ainsi que ses yeux. Il est assez grand et n'est ni maigre ni gros, il est normal! Rik est un garçon que l'on pourrait califier de mystérieux et ténébreux.
>> Caractère ( 5 Lignes) : Rik est très mystérieux. Il n'aime pas divulger son passé et des renseignements sur lui. Il est très solitaire, la présence d'autres personnes ne le dérange pas mais il s'en passerait bien certaines fois. Il aime être libre. Il a toujours été comme ça mais c'est lui qu'il l'a voulut. Il n'échangerait sa vie pour rien au monde enfin il a quand même des choses qu'il aimerait ne pas avoir vécu comme beaucoup de personnes, enfin c'est son amis.
>> Qualités ( 2 Lignes): Sous ses airs, Rik s'est parfaitement ce qu'il fait et où il va. Très intelligent depuis sa tendre enfance, il aime avoir un plan en tout cas de figure. Quand il vraiment confianc en quelqu'un, il peut se montrer drôle, attachant et encore pleins d'autres qualités...
>> Défaults ( 2Lignes): Il est très solitaire et il n'aime pas vivre en groupe et ça peut déranger beaucoup de personnes. Comme il est grand et ténébreux, il peut être intimidant mais ce n'est vraiment pas son cas.
My story:
>> Vie avant le naufrage (10 Lignes, profession, relations, parcoure...): Rik est né il y a maintenant 27 ans dans le belle vie de Seattle. Ses parents, Jane et Ton Kilers, sont tous les deux médecins et ça mère arrêtera de traviller pour consacrer tout son temps à son petit garçon. A l'âge de 3 ans, son pre meurt d'un accident de voiture. Rik ne s'est jamais remit de cette mort car il n'a jamais put connaître vraiment son père. Après ce jour, il e fut entourer que de femmes et donc était très chouchouter mais en lui vit un sentiment de rebellion. Et c'est pourquoi à l'adolescence, il fugue de chez lui et n'y retourna jamais. Sa mère accablait par son départ, le chercha désespérément, à force elle n'eut plus assez de volonté pour le retrouver alors elle se donna la mort. Rik ne l'apprit que 6 mois après, il s'en veut terriblement car pour lui, il a causéla mort du seul parent qui lui rester. Il décide de retourner dans la maison familliale, il a alors 16 ans. Il retourne également à l'école, même si il a de grosses difficultés, il le fait pour que ses parents soient fière de lui. Il arrivera à avoir un bac. Il commença à faire des études de médecine mais il vit très vite que c'était trop dur pour lui alors il arrête les cours et se concentre vers sa tante qui est très malade. Elle est très reconnaissante et lui trouve un travail dans son entreprise. Il était chargé de vérifier si les livraisons se passaient bien, c'est donc pour ça qu'il voyagait beaucoup.
>> Vie sur l'île (10 Lignes, relations, histoire, activités....) : Arrivé sur l'île, Rik croit réellement qu'il va mourrir mais il va vite découvrir que ce n'est pas ce qui l'attend. Il découvre qu'il n'y a pas moyen de sortir d'ici alors il se fait une raison et commence à trouver un endroit tranquille. Il découvre comme les autres la ville "fantôme". Ca ne lui fait pas peur, en faite son idée c'est que c'est un endroit abandonné et qu'ils peuvent s'en servir. Mais certains sont effrayés et ne semblent pas confiants. Rik passe la plus part de son temps dans son bungalow ou sur l'île. Il n'est pas souvent avec les autres et aime être tout seul. Quelqu'uns lui parlent mais pour l'instant il ne lur fait pas assez confiance pour qu'ils oyent vraiment amis. Aux yeux des autres, il passe pour la bête noir du groupe mais il s'en fiche, il n'est pas là pour leur plaire comme il le dit si bien.
Relations amoureuse sur l'île: (2Lignes) Comme Rik ne parle pas beaucoup et n'a pas vraiment d'amis, il y a encore moins de chance qu'il soit amoureux. Néanmoins, il sait que certaines ne sont pas indifférentes à son égard.
Relations amicales sur l'île: ( 2Lignes)Rik ne peut parle pas beaucoup aux autres naufragés. D'ailleurs c'est plutôt eux qui viennes le voir. Il ne leur parle que lorsue c'est nésséssaire alorrs il n'a pas vraiment d'amis. Mais quelques personnes pourraient le devenir...
Mais je doit vous avouez:
>> Avatar: Milo Ventimiglia
>> Age de la personne figurant sur l'avatar: 30 ans
>> Multicomptes: non
Ma double-Face:
>>Prénom: Mélanie
>>Age: 13 ans
>>Comment ai-je connu The Lost Island ? sur msn
>> Ce que j'en pense du forum: ( Sur 20) 18/20
>> Présence sur le forum: ( Par jours dans une semaine) 7/7
>> Mon niveaux de rpg ( Sur 20, en précisent le nombres de lignes que vous pouvez faire) Cela dépant... 15/20, je peux beaucoup de lignes comme peu.
>>Ai-je signer le réglement ? oui