The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Dan Saylor

2 participants
AuteurMessage
Dan

Dan

Masculin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Dan Saylor Left_bar_bleue100/100Dan Saylor Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: Amoureux de Jeliza
яєℓαтισиѕ:

Dan Saylor Empty
MessageSujet: Dan Saylor   Dan Saylor EmptyDim 11 Nov - 12:50

>>Nom:Saylor
>>Prénom:Dan
>>Age:20an
>>Date de naissance:27/04/1987
>>Ville de Naissance:New-York
>>Famille:aucune
>>Groupe:Naufragé homme
>> Métier::acteur populaire

I am what I am:

>> Physique & Style vestimentaire (5 Lignes):
Bo goss, attirant et sexy voila comment on peut décrire le bel homme qu'est Dan! Il est assez grand de taille et musclé, il prend soin de son physique comme tout les grands acteur. Dan a des cheveux cours noirs, ceux-ci sont toujours en batail lui donnant un air rebel comme on les aime chez les garçons. Il a les yeux bruns foncés mais des fois ils sont vert cela dépend de la lumière. Il porte souvent des vêtements décontracté, style assez classe mais aussi très simple. Il ne coiffe que rarement ses cheveux... Le visage de Dan est doux et mystérieux, un visage charmant. Il a une peau basanée et très douce, il a une cicatrice sur l'épaule droite faite par une mauvaise chute

>> Caractère ( 5 Lignes) :
Dan est un jeune homme doux et loyal, il sait faire la différence entre être sympas et méchant... Il ne laissa jamais tomber ses amis ni même ses ennemis, il est un garçon de confiance et de paroles. On peut lui faire confiance, il est aprécié de beaucoup de monde et aime tout le monde. Le jeune Dan a aussi un secret, amoureux de Jeliza il ne lui avoue pas. Il est fort protecteur envers elle et fera tout pour la rendre heureue... Il est marrant et toujours en train de faire le con, il est assez foufou de nature et aime déconner. Son métier c'est sa vie, il ne vit que pour sa. Néanmoins il peut se montrer timide et assez calme, il ne s'énèrve pas vite mais peut devenir méchant quand on cherche ses amis mais surtout à Jeliza

>> Qualités ( 2 Lignes):
Dan est loyal et vraiment sympas, il écoute les autre et est un homme de confiance. Il fait passer les autres avant lui. Il est adorable et assez marrant, il est du genre à aider ses amis pour que ceux-ci soient heureux. Dan préfère parler au lieu de se battre, il trouve des solutions à tout sans jamais mettre en danger le autres!

>> Défaults ( 2Lignes):
Il n'a pas pas beaucoup de défault, il est très timide avec les filles se qui le fait souvent passer à coté d'histoire d'amour. Il fait passer les autres avant lui, ne s'occupant que de ses amis et peut de lui même. Dan garde ses poblèmes pour lui, ne montrant pas ses sentiments noirs ou pas! Amoureux de Jeliza il ne lui montre pas, il préfère rester ami avec elle et ne pas lui avouer son amour, de peur de perdre en même temps son amitié!

My story:

>> Vie avant le naufrage (10 Lignes, profession, relations, parcoure...):
Dan est né à new-york il y a d cela 20ans, fils unique il na jamais été rejeté par ses parents. Ses parents sont des gens assez connu, samère est avocte et son père journaliste. Dan grandit donc sans avoir des problèmes d'argent... Déja petit il est tès bon en théatre,à 9ans il optient un role dans un film avec un acteur connu. Il devient alors célèbre et accumule les roles les uns après les utres... A l'age de 11ans Dan devient extrêmement célèbre grâce à un film, il devient alors un des ados les plus riches du monde. Il rencontre plusieurs personnes durant son parcourre dont Jeliza avec qui il travaillera plusieurs fois... Mais petit à petit il en tombera fou amoureux, il ne lui dévoilera jamais son amour et restera très lié avec elle. Bientôt il fu inviter mainte fois à des fetes dont cette croisière, mais malheureusment le bateau échoua sur une île. Déjà à ce moment la il se mit à protéger Jeliza...

>> Vie sur l'île (10 Lignes, relations, histoire, activités....):
Une fois arrivé sur l'île Dan protéga rapidementJeliza, restant près d'elle, la protégant des garçons en manque de sexe et dragueur. Il se lia d'amitié avec beaucoup de monde et très vite, mais jamais il ne resta plus avec une personn mais toujours avec Jeliza... Plus il reste avec elle plus il en devient amoureux, mais jamais il ne lui avoura. Le jeune homme décide petit à petit à aller visiter l'île, finalement les naufragés trouvèrent une sorte de ville... Dan commença alors comme les autres à se faire une nouvelle vie, essayant d'oublier son ancienne vie sans vraiment y parvenir. Il mène une vie tranquillement sur une île, il protège et aime en silence Jaliza peut-^^etre arrvera t-il à lui avouer... Pour le moment il cherche un moyen de se barrer d'ici, il essaye de retrouver sa vie d'avant. Il sait pourtant au fond de lui qu'il ne retrouvera jamais ses parents, que jamais il n'avouera son amour envers celle qu'il aime, pourtant il continue à y croire!

Relations amoureuse sur l'île: (2Lignes)
Alors voila une question sensible dans la vie de Dan... Ce jeune hommede 20 ans est fou amoureux, amoureux d'une fille magnifique avec qui il a travailler, Jeliza! Il ne lui avoue pourtant pas, il préfère garder sa pour lui!

Relations amicales sur l'île: ( 2Lignes)
Dan est fortement apprécié sur l'île, il a beaucoup d'ami dans son entourage... Il est extrêmement proche de Jeliza, il ne se sent bien qu'avec elle. Il sait pas avoir d'ennemis, il n'aime avoir que des amis et il aime tout le monde!

Mais je doit vous avouez:Il est amoureux

>> Avatar:Daniel Radcliffe
>> Age de la personne figurant sur l'avatar:21ans je pense
>> Multicomptes:non

Ma double-Face:

>>Prénom:Gaëlle
>>Age:16ans
>>Comment ai-je connu The Lost Island ?pas Jeliza
>> Ce que j'en pense du forum: ( Sur 20)15/20
>> Présence sur le forum: si il marche bien 7/7
>> Mon niveaux de rpg : 18/20[sa dépend, quand mon clavier va bien je peux faire 100 lignes mais pour le moment à cause de mon clavier jen fais une 10ene
>>Ai-je signer le réglement ?oui

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Dan Saylor Empty
MessageSujet: Re: Dan Saylor   Dan Saylor EmptyDim 11 Nov - 13:01

Trés bien bonne continuation
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Dan Saylor Empty
MessageSujet: Re: Dan Saylor   Dan Saylor EmptyDim 11 Nov - 13:17

Perfect validée tu peux commencer !!
Contenu sponsorisé

Dan Saylor Empty
MessageSujet: Re: Dan Saylor   Dan Saylor Empty

Dan Saylor
Page 1 sur 1