Etrange que je souhaite ouvrir un journal dans des conditions pareils, mais en y reflechissant bien ce sont justements les meilleures conditions. Ici sur l Ile on ne doit pas montrer qu on est faible ou que l on craque, on doit survivre mais de toute facon a quoi bon. Au bout d un moment nous manquerons forcement de vivres et alors aprés ? Une fois que ce sera arrivée qu est ce que l on fera ? J ai honte de le dire mais j ai peur , peur de mourir malgrés tout, peur d etre oubliée et peur de ne jamais retourner chez moi. J ai du mal a me lier d amitier avec les gens qui "survivent" ici tout comme moi, certains ne semblent pas plus derangés que ca du fait d etre coincé ici, les paparazzis montés sur le bateau continue leur salle boulot, meme ici alors qu ils n ont aucune chance de vendre leurs clichets inutiles et dont les gens avides de renseignements se nourissent chaque jour. Si seulement ils savaient que l on est tous envie, du moins une bonne partie, nous n avons jamais retrouvés les cadavre des personnes de l equipages et des autres passagers.