Miley Warren Admin
Nombre de messages : 32 Age : 34 [ Côté Coeur ] : Who I love ? [ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis Humeur : Happy'zzz Date d'inscription : 03/11/2007
Island Secret ρσρυℓαяιтé: (100/100) ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт! яєℓαтισиѕ:
| Sujet: Modéle de présentation Sam 3 Nov - 15:07 | |
| Votre Personnage: >>Nom: >>Prénom: >>Age: >>Date de naissance: >>Ville de Naissance: >>Famille: >>Groupe >> Métier:: I am what I am: >> Physique & Style vestimentaire (5 Lignes): >> Caractère ( 5 Lignes) : >> Qualités ( 2 Lignes): >> Défaults ( 2Lignes): My story: >> Vie avant le naufrage (10 Lignes, profession, relations, parcoure...): >> Vie sur l'île (10 Lignes, relations, histoire, activités....): Relations amoureuse sur l'île: (2Lignes) Relations amicales sur l'île: ( 2Lignes) Mais je doit vous avouez: >> Avatar: >> Age de la personne figurant sur l'avatar: >> Multicomptes:Ma double-Face: >>Prénom: >>Age: >>Comment ai-je connu The Lost Island ?>> Ce que j'en pense du forum: ( Sur 20) >> Présence sur le forum: ( Par jours dans une semaine) >> Mon niveaux de rpg ( Sur 20, en précisent le nombres de lignes que vous pouvez faire) >>Ai-je signer le réglement ? | |
|