The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Naufragés Femmes

2 participants
AuteurMessage
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Naufragés Femmes Left_bar_bleue100/100Naufragés Femmes Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 7:39

Naufragés Femmes 9_10 Naufragés Femmes Avkris12

Miley Warren feat Kristin Bell
20 Ans
Mannequin

Avant le naufrage du bateau Miley était un mannequin internationnal, et ce bateau allait l'emmener dans une autre ville. Bien sur elle n'était pas eule elle était venue avec sa petite soeur Claire Warren. Depuis ca, la jeune femme est toujours un mannequin mais sur l'île car toute sa famille croient que elle et sa soeur son mortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Naufragés Femmes Left_bar_bleue100/100Naufragés Femmes Empty_bar_bleue  (100/100)
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 7:48

Naufragés Femmes I_love10 Naufragés Femmes Hayden20
Claire Warren feat Hayden Panettiere
16 Ans
Etudiante
Claire est une étudiante, elle est intelligente mais surtout elle est la soeur de Miley Warren le grand mannequin international. Quand il s'agit de Miley tout le monde oublie la pauvre Claire! Mais bon celle ci à pris lhabitude que sa soit sur l'île ou ailleurs. Elle avait décidé de venir avec sa soeur acoompagnée de la meilleure amie des Warren: Chanel Davis
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 8:02

Naufragés Femmes Avavan11 Naufragés Femmes Avavan12
Chanel Davis feat Vanessa Anne Hudgens
22 Ans
Chanteuse
Avant que le terrible accident qui ammène les passagés du bateau à vivre sur l'île, Chanel était une chanteuse. Un jour elle rencontra Miley Warren qui lui ouvrit la porte du Showbuziness. Miley s'est par la suite liée d'amitié avec Chanel et ensuite elle sont devenues inséparables mais bien sur Claire étaient aussi là. Chanle et Claire se sont aussi liées d'amitié ce qui n'a pas forcément plue à Miley rappellant à la jeune femme qu'elle l'avait fais entrée dans le shobizz mais qu'elle pouvait aussi la faire en sortir. Chanel à décidé d'accompagner ses deux meilleures amies pour le voyage du mannequin Miley et aussi pour visiter d'autres pays^^

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:55, édité 1 fois
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 8:14

Naufragés Femmes Ashley12 Naufragés Femmes Avaashleytisdalgf2
Cerise AppleWhite feat Ashley Tisdale
19 Ans
Fais des études artistiques
Cerise est née à Brooklyn un soir de printemps. Bien sur elle déménagea car Brooklyn n'est pas tout à fais conseiller si vous voyez ce que je veux idre. Enfin bref, elle prit le bateau car ses parents morts deux mois avant la laissèrent seule. Si elle prit ce bolyde c'était tout juste pour rejoindre sa tante et rien d'autres ce n'étais pas comme Miley qui elle y allait pour faire des photos. Cerise est diplomée et fais des études pour devenir une vraie actrice tel que Angelina Jolie son idol.
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 8:29

Naufragés Femmes Avatarjordaneap8 Naufragés Femmes Avameganfox6
Rachel Bush feat Megan Fox
Fille du Président
26 ANs

Rachel est la fille du président des Etas Unis, Georges Bush. Elle a toujours suivi ses études par correspondances, chez elle et même par téléphone mais elle n'est jamais aller à l'école grâce à son père qui a cru qu'elle serais chasser par les paparazzies. Peut être sa aurait éais vrais mais en tout cas ce qu'elle sait c'ets qu'il y en avait des paparrazies dans le bateau dans lequel elle était. Son père n'est pas au courant qu'elle est vivante mais bon qu'elle le soit ou pas. Il ne l'aurais aps remarqué vu qu'il ne s'occpué jamais d'elle.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:57, édité 1 fois
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 8:55

Naufragés Femmes Rachel14 Naufragés Femmes 11_10
Summers Fox feat Rachel Bilson
Vétérinaire.
30 Ans
Summers est une vétérinaire diplomée de Harvard, elle adore les animaux. Depuis qu'elle est petite elle a possédé deux chiens, trois chats, un poisson rouge, deux peruches et d'autres animaux dans ce genre ce qui bien sur à fais beacoup dépensé à ses parents. A l'âge de 19 Ans la jeune femme quitte le refuge familial pour aller suivre ses études de vétérinaire et s'installer seule.
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 9:14

Naufragés Femmes Avalindsaylohgf Naufragés Femmes Avalindsaylohgf2

Cady Sanders feat Lindsay Lohan
Dansseuse
25 Ans
Cady depuis sa tendre enfance à toujours rêver d'être une dansseuse professionel. Mais avant ca mieux il vaux l'avouer de suite, elle avait déjà eut des petits jobs tels que Strip teaseuse, playmate. Bref des boulots dont elle garde un mauvais souvenir et dont elle n'est aps très fière du tout. Elle accompagne les plus grandes stars de la chansons en danssant à leurs côtés.
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes EmptyDim 4 Nov - 10:45

Naufragés Femmes Avaemmawatsgf Naufragés Femmes Avaemmawatsgf2

Jeliza Strawberry feat Emma Watson
Actrice
16 Ans
La jolie et Jeune Jeliza est fragile et douce , mais ne vous avisez pas de lui faire du mal elle pourrait vous rendre le coup deux fois plus fort. Elle commence a reprendre confiance et a redevenir optimiste. Elle n a qu un crai ami pour le moment Dan Taylor, mais elle ne se doute pas que beaucoup de personne l apprecie.
Contenu sponsorisé

Naufragés Femmes Empty
MessageSujet: Re: Naufragés Femmes   Naufragés Femmes Empty

Naufragés Femmes
Page 1 sur 1