The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

¤...Lilly Collins...¤

3 participants
AuteurMessage
Lilly Collins

Lilly Collins

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
¤...Lilly Collins...¤ Left_bar_bleue100/100¤...Lilly Collins...¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: //
яєℓαтισиѕ:

¤...Lilly Collins...¤ Empty
MessageSujet: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ EmptyDim 4 Nov - 13:01

Votre Personnage:

>>Nom: Collins
>>Prénom: Lilly
>>Age: 21 ans
>>Date de naissance: 23 novembre
>>Ville de Naissance: New-York
>>Famille:Elle à un frére et sa mére et son pére .
>>Groupe ??
>> Métier:: Avant elle était vendeuse dans un magasin de lingerie . xD

I am what I am:

>> Physique & Style vestimentaire (5 Lignes):

Lilly est une fille plutot de taille moyenne elle n'est pas tro grande, mais elle n'est pas non plus tro petite en même temp . Non elle est plutot dans la norme . Elle posséde de jolie cheveux noir corbeaux, Lilly prend beaucoup soin de ses cheveux . La jeune fille posséde de jolie yeux marrons, et on aime généralement ce perdre dans son regard, dans son jolie regard .
Coté vestimentaire c'est une fille plutot assez simple, d'accord elle met des slims et des mini jupe, ce n'est pas pour autant que c'est une Fashion . Elle à des airs de rebelle . Des fois elle aime bien s'habiller extravertie, mais pas tro non plus, tout ce qu'elle veut c'est ne pas ressembler aux autres étre un clone parmis les clones .

>> Caractère ( 5 Lignes) :

Lilly est une fille au fort caractére dans la vie elle sait ce qu'elle veut, têtue la jeune femme fait justement tout pour obtenir ce qu'elle veut, c'est une batante . Même si devant elle il y à des obstacles ou quoi que se soit, Lilly n'y faitpas gaffe ou les affrontes si elle n'a pas le choix . Elle ne s'avoue jamais vaincue , OOOh sa non .
Elle est assez caractérielle mais bon . C'est une fille a la silhouette d'ange mais qui peut s'avérer être un démon si on l'émbéte . C'est vrai elle est sympa mais avec elle, il ne faut pas non plus pousser le bouchon tro loin, à par si vous avez bien sur des tendances sucidaires lol .
Sinon à par ça elle est vraiment trés trés gentille .

>> Qualités ( 2 Lignes): Lilly est une fille assez gentille, elle à des buts dans la vie et elle fait tout pour les atteindres . Elle sait reconnaitre les personnes sur qui elle peut compter et les personnes sur qui elle ne peut pas compter . Souriante elle adore s'amuser et faire la fête .

>> Défaults ( 2Lignes): Elle est assez caractérielle . Lilly est assez têtue ca peut-être un défault comme une qualité mais bon . Des fois elle à un peu tendance à se renfermer sur elle même ce qui n'est pas forcément trés trés bien on peut le dire . La jeune femme n'ouvre pas facilement son coeur .

My story:

>> Vie avant le naufrage (10 Lignes, profession, relations, parcoure...):

Lilly est nés à New-York, ses parents pas trés riche elle à un peu vécu dans les quartiers pommée de N-Y . Avec toute la racailles et tout ça . Ce n'est pas pour autant qu'elle en est devenue une . Mais par contre la jeune fille à assez vite apris à se débrouiller toute seule à faire le ménage, la cuisine, se défendre .. en bref, à l'age de 11 ans, elle savait déja faire ce qu'une grande personne devait faire . Bon elle savait le faire, mais elle le faisait aussi, sa mére étant assez malade, elle devait l'aider, et elle faisait un peu tout .

Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a jamais était proche de sa mére bien sur elle eu en à un peu voulut, mais bon .. le seule soucis qui à était pour Lilly c'est qu'elle n'a jamais vraiment réussie à suivre des cours, enfin bien sur elle était dans une école, mais elle ne s'en sortait pas tellement . Lilly avait toujour de sal note et ca ne la pas beaucoup aidée dans sa vie .

Enfin bref, à 20 ans elle c'est retrouvée vendeuse dans un magsin de lingerie de N-Y,c'était pas forcément le plus chic mais sa allait quand même . Elle arrivée quand même à vivre sa vie et gagner de l'argent pour nourrir sa mére qu'elle n'a jamais laissée tombée .

>> Vie sur l'île ( 10 Lignes, relations, histoire, activités....):

Lilly est arrivée sur l'ile comme toutes les autres personnes de l'île . Bref, elle est arrivée ici, et à cherchait des questions, des questions sur cette ville qui se trouve sur une ile . Une ile pommait, inconue de tout le monde et hinnabitée, ou du moin qui en à l'air . Du coup elle ne c'est pas méfiait des gens mais plutot de l'île, oui elle ne se sent pas tellement à l'aise et se pose des questions .

Sur l'île, Lilly à gardée son naturel . C'est i dire une fille pas du tout timide, elle c'est approchée des gens, elle leur à parlée et petit à petit elle c'est fait des amis . Mais sur une ile déserte quand on passe 2 mois avec des gens, petit à petit on commence à les connaitres, et on sait sur qui on peut compter , en tout cas Lilly elle l'a assez vite compris . Et assez étrangement, elle à trouvée pas mal de monde sur qui elle pouvait compter des gens sympa .

Lilly avec tout le monde à finalement décidée de s'approcher de cette ville . Ce n'est pas qu'elle en avait peur mais juste qu'elle se posait des questions . C'est vraiment étrange de trouvée un magasin de fringue sur une ile déserte non ? Et donc Lilly avec les autres, par à la découverte de L'île .

Relations amoureuse sur l'île: (2Lignes)

Sur l'ile, Lilly va peut-être rencontrée quelqu'un ce qu'on sait de Lilly c'est que c'est une fille qui n'ouvre pas facilement son coeur et elle ne laisse pas beaucoup de garçon l'approchée . Mais petit à petit peut-être que quelqu'un va réussir à brisé sa carapace ?!!

Relations amicales sur l'île: ( 2Lignes)

Lilly est une fille plutot ouverte aux autres à par à celle qui l'énnerve . Elle fait toujour le premier pas, alors généralement elle n'a pas beaucoup de mal à rencontrée des gens et à ce faire des amis, mais bon .. on verra bien ce que l'île lui réserve .

Mais je doit vous avouez:

>> Avatar: Mandy Moore

>> Age de la personne figurant sur l'avatar: Sincérement je sais pas tro , mais elle n'est pas tro jeune , genre dans la trentaine je crois xD ! pas sur vraiment !!!

>> Multicomptes: NON PAS DU TOUT

Ma double-Face:

>>Prénom: Claire

>>Age: 15 ans

>>Comment ai-je connu The Lost Island ? Par quelqu'un sur msn ! xD

>> Ce que j'en pense du forum: ( Sur 20) 14/20 !!

>> Présence sur le forum: ( Par jours dans une semaine) 6/7

>> Mon niveaux de rpg ( Sur 20, en précisent le nombres de lignes
que vous pouvez faire)
14/20 !! je peut faire beaucoup de lignes mais je suis nul en Orthographe .

>>Ai-je signer le réglement ? J'y vais tout de suite Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
¤...Lilly Collins...¤ Left_bar_bleue100/100¤...Lilly Collins...¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

MessageSujet: Re: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ EmptyDim 4 Nov - 13:03

Bienvenue et bonne chance pour la suite! Very Happy
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Lilly Collins

Lilly Collins

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

MessageSujet: Re: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ EmptyLun 5 Nov - 11:20

Merci voila j'ai finit Very Happy
Miley Warren
Admin
Miley Warren

Féminin
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

MessageSujet: Re: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ EmptyLun 5 Nov - 11:21

Validé

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:21, édité 1 fois
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

MessageSujet: Re: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ EmptyLun 5 Nov - 11:21

Parfait manque plus que l avatar et c est trés bien
Merci Validée
Lilly Collins

Lilly Collins

Féminin

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
яєℓαтισиѕ:

MessageSujet: Re: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ EmptyLun 5 Nov - 11:22

Et voila ! le vava mit !

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤...Lilly Collins...¤   ¤...Lilly Collins...¤ Empty

¤...Lilly Collins...¤
Page 1 sur 1