Claire Warren
Island Secret ρσρυℓαяιтé: (100/100) ѕє¢яєт: яєℓαтισиѕ:
| Sujet: Claire Warren Lun 5 Nov - 0:41 | |
| Votre Personnage:
>>Nom:Warren >>Prénom: Claire >>Age:16 ans >>Date de naissance:28 Juin 1991 >>Ville de Naissance:Miami >>Famille:Miley sa Grande Soeur >>Groupe:Naufragés Femmes
I am what I am:
>> Physique & Style vestimentaire (5 Lignes):Claire est Petite,mince!Du côte ses bien car si elle serait petite et grosse elle ne pourrait pas faire de la dance classique et de meiux elle ressembleerait a une bouboule!^^Sinon la demoiselle a les yeux Blond tout comme ses cheveux!.Ses cheevux ne sont ni raid ni friser masi onduler! Claire a du style et du gout!...Aime mettre des jean's comme a peut prés tout le monde!Ses accorder les couleurs et les habits ce qui lui donne tout son charme!Contrairement a d'autre personne elle aime avoir un style bien a elle! >> Caractère ( 5 Lignes) :Claire ne s'enerve pas facilement,mais si on commence a l'insulter ou a dire des chose dont elle n'apprecie pas cela ne passera pas!.Sinon la demoiselle a toujour le sourire sur ces lévres et fait conviance a peut de personne malheuresement!...C'est une fille très gentil qui n'aime pas blesser les gens.Elle les aide tout le temps.Mais tout de même elle n'aime pas qu'on profite de sa gentillesse.Elle déteste les filles qui se prenne pas pour de la merde et qui traite les autres comme des moin que rien. >> Qualités ( 2 Lignes):La plus grande qualité de Claire qu'elle et a l'écoute de toute personne mais aussi ses donner des avis!Et elle trouve tuojours une reponse a tout.Beaucoup d'avis pour remonter le Morale! >> Défaults ( 2Lignes):La respiration de Claire va plus vite si elle et stresser et cela a des risque!...Si elle et enervez elle ne manges pas!Elle est aussi tres gourmande
My story:
>> Vie avant le naufrage (10 Lignes, profession, relations, parcoure...):Claire est une étudiante, elle est intelligente mais surtout elle est la soeur de Miley Warren le grand mannequin international. Quand il s'agit de Miley tout le monde oublie la pauvre Claire! Mais bon celle ci à pris lhabitude que sa soit sur l'île ou ailleurs. Elle avait décidé de venir avec sa soeur acoompagnée de la meilleure amie des Warren: Chanel Davis.Il faut dire qu'elle etait souvent dans la bibliotheque de son lycee a travailler son entree a Havard afin de devenir avocate d'affaires.Elle pouvait etre aussi une fetarde ce qui n'etait pas trop son passe temps favori avec ses amis mais des moments elle etait un peu dejantee mais cela etait rare avec sa grande soeur.Avec les autres elle a une autre Claire qui debarque elle rayonne de vie et de joie de vivre... >> Vie sur l'île ( 10 Lignes, relations, histoire, activités....):Depuis que Claire est sur l'île est toujours aussi coincee avec sa soeur mais avec certains habitants elle est toute autre.Elle est decoincée et va se frotter aux hommes qui sont plus agés qu'elle cela ne la derange pas.Elle sait se montré avenante avec eux mais pout le moment,elle n'a pas encore jetter sion devolu sur un mec mais cela ne va pas tarder.Elle souhaite garder une relation coincée avec Miley parce qu'elle n'est pas comme elle et cela la chagrine.Claire se met dans l'optique de zeviter le dialogue sur les garçons avec sa chere soeu.Elle l'apprecies mais elle ne veut pas aborder ce sujet avec elle et ne veut pas faire la fete avec elle est tres coincee avec Relations amoureuse sur l'île: (2 Lignes)Elle est encore mis son evolut sur un mec precis mais cela ne va pas tarder la Miss quand sa soeur est la Relations amoureuses: ( 2Lignes)Elle a dexu vrais petits copains mais personnes ne sait jusqu'ou ils ont alles avec elle.Mais pour information elle a deja couche avec un homme
Mais je doit vous avouez:
>> Avatar:Hayden Panettiere >> Age de la personne figurant sur l'avatar: 18 ans >> Multicomptes:Non
Ma double-Face:
>>Prénom:Emy >>Age:20 ans >>Comment ai-je connu The Lost Island?Par ma Zum(Je t'adore grave) >> Ce que j'en pense du forum: ( Sur 20) >> Présence sur le forum: ( Par jours dans une semaine)7/7 >> Mon niveaux de rpg ( Sur 20, en précisent le nombres de lignes que vous pouvez faire)15/20 Ca dépend de mon inspiration >>Ai-je signer le réglement ?Oui | |
|
Miley Warren Admin
Nombre de messages : 32 Age : 34 [ Côté Coeur ] : Who I love ? [ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis Humeur : Happy'zzz Date d'inscription : 03/11/2007
Island Secret ρσρυℓαяιтé: (100/100) ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт! яєℓαтισиѕ:
| Sujet: Re: Claire Warren Lun 5 Nov - 2:32 | |
| | |
|