The Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Island

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traîne [ Jeliza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 4:58

Après être rentrer chez elle pour se changer, prendre une bonne douche et regardait quelques vieilles photos d'elle, Miley alla au port. Elle avait choisi ce lieux pour regarder la mer. Deux semaines avants ils avaient découverts un aéroport mais malheuresement personne ne savait faire voler un avion alors il n'avait aucune chance de rentrer chez eux. ce n'était pas ca qui gênait Miley mais c'était que quelques paparazzies soient aussi monter dans le bateau donc là ou elle allait, il la suivaient. Par exemple là, il y envait ddeux qui était en train de la prendre en photo non loin de là, mais bien sur elle ne l'avait pas encore remarquer vu qu'elle était de dos à eux. Elle était habillé d'un mini short en jean et d'un top blanc. D'un cache coeur noir et de petite balerines grises. Elle continua de regarder la mer sans se souciait de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 5:13

Jeliza c etait enfin decidée a acheter ou plutot a se servir de nouveaux vetements qui etaient dans l un des nombreux magasins. Au debut elle ne voulait absolument pas faire ca, pour elle c etait hors de questionc etait comme du vole et ses grandes valeurs morales ne le surpporteraient pas. Puis au fur et a mesure que son stocke de vetements dans sa valise se fut epuisé et qu il ne trouvait aucun moyen de laver leurs affaires apart peut etre la mer, elle fut bien obligée d admettre qu il n y avait qu un moyen de remplir a nouveau sa valise. Elle avait choisit une tenue toute simple, un slim en jean une paire de converse, un haut blanc et une veste noire. Aprés tout ca comme pour se repantir de ses pechés elle se dirigea vers le port. Une jeune femme y etait deja, elle chercha son nom tout en s assayant, mais uqand elel vit les paparazzis ce fut comme une giffle en pleine figure le nom lui revint c etait forcement Miley Warren.
Elle sourit et mit ses mains sous ses fesses laissant ses jambes se balancée dans le vide qui se termine par l eau du port, une sorte de filet de secour comme pour les acrobates.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 5:23

Miley n'avait pas remarqué la jeune femme qui était non loin d'elle logique elle était tellement concentré sur le courant de l'eau. Et puis en même temps elle se posait toutes sortes de questions Comme par exemple pourquoi personne n'habitait là ? M^me si ourtant la ville avait l'air comme abandonné, les personnes qui y vivait Ne pouvait pas aller bien loin de celle ci Miley se souvenait de leurs arrivés comme si c'était hier, tout les passagers du bateau et elle vivant comme des sauvages dans la nature.Et puis un miracle, quelques semaines après en marchant tous ensemble ils découvrirent une vaste île abandonnée Miley sortit ensuite de ses penssées et remarqua la jeune femme derrière sans faire attention au paparazzies. Ce n'était pas qu'elle ne les avait pas vu, bien au contraire elle les avait vu mais elle ne fesait pas attention à eux car à force de se faire prendre en photo toute la journée et de se faire suivre sa la saoulé un peu^^. Elle commenca à marcher pas très vite vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 5:31

Un ou deux paparazzie s interessa a la jeune Jeliza mais elle n avait pas encore une renommé international et aussi grande que miley. Elle etait juste connue dans son pays et depuis son premier film un peut plus dans le monde. Elle regrettait de ne pas etre chez elle, de ne pas pouvoir suivre sa passion, de ne pas etre avec ses amis, de ne plus voir sa famille, mais qu est ce que ca changerait si elle revenait. TOut le monde les croyait mort alors si jamais ils revenaient ce serait dans une grande incoherence. Elle ne s imaginait pas non plus finir sa vie ici. VOila c etait ce genre de question qu elle se posait. Elle tourna son visage vers la jolie blondinette qui se faisait prendre en photo. Elle l a trouvait vraimnt belle et elle voyait pourquoi les gens s interessaient a elle . Elle luis ourit s en vraiment s en rendre compte , c etait une sorte de mecanique voyez vous, ca faisait longtemps qu elel na vait pas sourit ou parlé a quelqu un d autre que Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 8:00

Miley marcha laissant derrirèe elle la jeune Jeliza, qu'elle ne connaissait pas encore! Logique elle n'avait pas eu le temps de lui parler, elle prit tout son temps pour marcher et quand elle passa à côté des paparazzies elle leur adressa un signe de la main avec un petit sourir en coin. Puis elle se refit arrêter par ceux ci qui lui posèrent des tas de question , sur sa soeur, ses amis, et surtout sur la personne qu'elle aimait. Elle ria légérement et répondit qu'elle n'aiamit personne même si c'était totallement faux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 11:21

Jel partit dans ses pensées sans vraiment faire attention ase qui l entourrait. Elle pensait a Dan qui depuis leur arrivés avait toujours ete trés gentil et avait fait preuve d une patience remarquable et d un reconfort a tout egart envers la jeune fille. D ailleurs elle se souvint qu elle devait le retrouver sur le port vers 18h00 , elle se demanda qu elel heure il pouvait bien etre et pour elle le meilleur moyen de le savoir etait de demander. Elle vit que Miley n etait pas loin elle se releva donc et courut dans sa direction.

"Mademoiselle mademoiselle ! On peut vous posez deux trois questions ?"

Un "journaliste" l interrompit et elle lui lanca un regard noir et plein d eclair inquietant. Elle se tourna vers la jolie blonde.

"Euh excuse moi , Miley c est ca ? Tu n aurais pas leur par hasard ?"

Le vouvoiment ne faisait plus vraiment partit de leurs coutumes depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 11:25

" Oui oui c'est ca! Je suis Miley Warren! Euh il est 17 heures 30."
Elle lui souria gentillement sa ne la géner pas du tout que Jeliza vienne l'aborder en la tutoyant comme si elle la connaissait bien. Elle regarda ensuite le paparazzies et finissa de répondre à ses questions toujours un grand sourir au lèvres. Puis quand ceux ci partirent avec les réponses qu'ils voulaient, elle se retourna vers la jeune femme.
" O fait tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 11:39

"Oh mercie beaucoup c est gentil !"

Elle lui sourit et se retourna. Parcontre elle se s attedait pas a ce qu elle lui adresse la parole par la suite et elle fut d otant plus etonnée quand elle s apercut que c etait pour lui demander son prenom. Alors comme ca la grande Miley Warren s interesse a la petite Jeliza Trawberry. La jeune fille esquissa un bref sourire et lui repondit sur un ton calme et doux.

"Euh et bien je suis Jeliza Strawberry !"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 11:41

" Strawberry comme les fraises ? J'adore ce fruit! Enchantée Jeliza tu as un très jolie prénom".

Elle lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyLun 5 Nov - 11:52

Ellle rit legerement, la comparaisons entre son prenom et les fruits sucrés qu il signifiait. Elle etait trés fiere de sonnom de famille d ailleur, il etait original et les gens s en souvenaient souvent une fois qu il l avait entendut.

"Merci cest trés gentil !"

Elle lui sourit une nouvelle fois avant de tourner ses petits yeux noisettes vers la mer avant de les reporter sur le visage de la jeune mannequin qui lui faisait face.

"Alors tu t habitues a ta vie ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyMar 6 Nov - 2:12

" Ba de rien je ne fais que dire la vérité, Jeliza!"
Elle lui souria gentillement et passa sa main dans sa belle chevelure blonde pour la remettre un peu en place. Elle regarda ensuite les gens qui passaient et elle les salua! Logique elle les connaissait tous. Après cela son regard se reposa sur la jeune femme qui se dressait devant elle , toujours avec un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyMar 6 Nov - 3:42

Jeliza sourit, on peut pas dire qu elle n avait pas l habitude qu on la complimnte sur son prenom parce que ce ne serait pas vrai. Elle sourit une nouvelle fois et plus a elle meme, elle se rapella que dans sa famille c etait la seule a porter un prenom de se genre, elle avait toujours ete la seule a pouvoir porter se prenom. UNe fois en maternel un petit garcon lui avait demandé son prenom :

"Comment c est quoi ton nom ?
-Jeliza.
-Wouaaah c est zolie !
-Ze sais !
-Ouai mais c est bizzard !"


Elel sourit une nouvelle fois.


"Vus que tu sembles connaitre tout le monde tu n aurais pas apercut Dan Saylor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Warren
Admin
Miley Warren


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
[ Côté Coeur ] : Who I love ?
[ Passions / Profession ] : Mannequin, faire du shopping, passer mon temps avec mes amis
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 03/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: ¢'єѕт ρσυя ¢α qυє ¢α ѕ'αρρєℓ υи ѕє¢яєт!
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyVen 9 Nov - 9:00

Miley la regarda en souriant bien évidemment elle n'allait pas lui faire un regard noir^^ Elle remit ses cheveux en place car quelques uns venaient délicatement se poser sur ses lèvres et pour parler se n'était pas très pratique.

" Oui oui je le connais, je l'ai vu ce matin mais c'ets tout je ne peux rien te dire de plus désolé! Pourquoi tu l'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island-rpg.forumpro.fr
Jeliza Strawberry

Jeliza Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Island Secret
ρσρυℓαяιтé:
Traîne [ Jeliza] Left_bar_bleue100/100Traîne [ Jeliza] Empty_bar_bleue  (100/100)
ѕє¢яєт: chuuut c est un secret !
яєℓαтισиѕ:

Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] EmptyVen 9 Nov - 9:39

Elle ne fut pas etonnée qu elle le conaisse et d ailleurs elle s attendait quelque peut a cette reponse. Dan etait quelqu un de trés gnetil et d attachant, quelqu un qui ne passe pas inapercut dans le bon sens du terme.

"Oui , enfin il ne devrait pas tarder ! Tu as fait beaucoup de rencontre depuis ton arrivée sur l ile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne [ Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Jeliza]   Traîne [ Jeliza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne [ Jeliza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeliza
» traine dans les rues ! (Rik)
» traine , bois attends ! [Dan]
» Jeliza secrets ... chuuut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Island :: αυтσυя ∂є ℓ'îℓє :: ::. ρσят ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser